Contexte
Ceci parce que, alors que la Crise est partout, elle ne serait pas sans les crises de chacun. Avant d'être un concept objectif, statistique, elle est surtout un vécu subjectif.
Et c'est, avant tout, ce vécu subjectif des crises qui est au coeur de cette exposition.
Un questionnaire, des crises
C'est pourquoi nous avons pensé à un questionnaire faisant appel a votre vécu d'une crise quelle conque ( personnelle, identitaire, amoureuse, d'adolescence, crise de nerfs, grosse engueulade, guerre, maladie, etc etc).
Il s'agit pour nous de donner à voir ce que vous associez à ces situations qui bouleversent nos vies à tous : quelles couleurs, quelles images, quels sons, quels gestes vous reviennent-ils quand vous vous remémorez vos moments de crise?
Nous ne cherchons ni imagination explosive, ni avis intellectuels - mais surtout la spontanéité, la sincérite et une subjectivité crue.
Comment
Les temoignages que nous avons recueillis seront diffusés dans l'exposition, et ceci en tout anonymat, protégeant ainsi votre identité et votre vie privée.
Vu que le moyen de diffusion de notre élection est l'enregistrement audio - nous sommes prêtes a prendre rendez-vous avec vous pour réaliser l'entretien et vous présenter plus en détail notre projet.
Néanmoins, si vous préferez une forme écrite, cela est possible aussi - et nous attendons vos récits de crise(s) a lacelluledecrise@gmail.com
Pour le questionnaire: Qu'est-ce que vous associez a une crise?
0 commentaires
Enregistrer un commentaire